Venez bel étranger, venez vous oublier dans les bras de sublimes créatures. Vous trouverez ce qu'il vous convient, elles réaliseront tous, j'ai bien dit « TOUS », vos fantasmes.

Allez-vous franchir ses portes ?
Venez bel étranger, venez vous oublier dans les bras de sublimes créatures. Vous trouverez ce qu'il vous convient, elles réaliseront tous, j'ai bien dit « TOUS », vos fantasmes.

Allez-vous franchir ses portes ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Léo du lion pour vous soigner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Léo du lion pour vous soigner Empty
MessageSujet: Léo du lion pour vous soigner   Léo du lion pour vous soigner EmptyVen 29 Nov - 17:28

Léo Loth

Physionomie
FEAT Rai Lamento
 

Comment est Léo ? C’est un homme d’un mètre soixante-treize pour une soixantaine de kilos. Pas très imposant quoi sous sa forme humaine, ou plutôt hybride vu qu’il possède constamment ses oreilles et sa queue blanche et touffu. Bien que son corps possède des forme, ce n’est pas un monsieur muscle ni un monsieur graisse… il est le parfait exemple du juste milieu en fait entre les deux états.

Ils possèdent des yeux bleus très expressifs dont l’un, le droit, reste sans cesse fermée et caché par un bandeau noir. En effet celui-ci, a reçus une poussière d’étoile lors de sa chute, une poussière qui s’est réfugié dans l’iris est impossible à faire enlever. C’est vrai que du coup, cet œil est magnifique a regarder car on a l’impression d’y voir une étoile dans le néant de sa pupille mais pour lui c’est une source de douleur, son œil le brûlant des qu’il la poussière et en contact avec l’air.

Ses cheveux blanc lui tombent le long des épaules, sur sa peau rosé et il est marqué à la fesse droite d’une sorte de tatouage fait par son démon-lien quand il l’a kidnappé  (a voir ici). Le tout est doux et sent la pêche, la pomme ou l’amande celons ce avec quoi il s’est lavé, étant quelque de très propre.

Sous forme animal, Léo devient un grand lion de la taille d’un bus au pelage blanc à reflet bleuté. Ça crinière se font dans son pelage ce qui donne l’impression se longs poils touffu. Si en tant qu’homme, on doute de sa force, ce n’est surement pas le cas en tant que bête ! Quand l’on passe les doigts dans la fourrure pour toucher son corps, on tombe sur des muscles forts et fermes et une puissante mâchoire qui peut broyé quasiment tout et n’importe quoi. Cette forme physique a pourtant un défaut : plus le contact physique avec son démon-lien est lointain, moins il aura de force alors que si il est récent, il sera un lion des plus puissant.


  Mon image

informations

NOM - Loth
PRÉNOM - Léo
AGE - Inconnu

ORIENTATION - ça dépend de plein de chose
RACE - Ange du zodiaque : Lion
TRAVAIL - Docteur

POUVOIR - Soin + transformation

caractère

10 lignes minimums

histoire

20 lignes minimums


Derrière l'écran

PSEUDO - missmytic
AGE - 24
PRESENCE - souvent
CODE -

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Azdora
Admin
Azdora


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2013

Léo du lion pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: Léo du lion pour vous soigner   Léo du lion pour vous soigner EmptyDim 1 Déc - 12:12

Bienvenue à toi Léo, j'espère que tu te plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-des-pechees.forumsrpg.com
Invité
Invité




Léo du lion pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: Léo du lion pour vous soigner   Léo du lion pour vous soigner EmptyDim 1 Déc - 13:54

Merci ^^

Dis faudra que tu regarde sur la fiche de présentation, on peut pas lire tout le physique O_O
Revenir en haut Aller en bas
Azdora
Admin
Azdora


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2013

Léo du lion pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: Léo du lion pour vous soigner   Léo du lion pour vous soigner EmptyDim 1 Déc - 16:00

Oui, je viens de voir cela, je vais rajouter le overflow
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-des-pechees.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Léo du lion pour vous soigner Empty
MessageSujet: Re: Léo du lion pour vous soigner   Léo du lion pour vous soigner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo du lion pour vous soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réception :: Le registre-
Sauter vers: