Venez bel étranger, venez vous oublier dans les bras de sublimes créatures. Vous trouverez ce qu'il vous convient, elles réaliseront tous, j'ai bien dit « TOUS », vos fantasmes.

Allez-vous franchir ses portes ?
Venez bel étranger, venez vous oublier dans les bras de sublimes créatures. Vous trouverez ce qu'il vous convient, elles réaliseront tous, j'ai bien dit « TOUS », vos fantasmes.

Allez-vous franchir ses portes ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Azdora
Admin
Azdora


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2013

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Histoire   Notre Histoire EmptySam 5 Oct - 21:33



Notre Histoire





V

enez bel étranger, venez vous oublier dans les bras de sublimes créatures. Vous trouverez ce qu'il vous convient, elles réaliseront tous, j'ai bien dit « TOUS », vos fantasmes.


Elfes, Fées, Nymphes, Dryades, Naïades et autres créatures de la nature sont les esclaves de vos envies. N'ayez pas peur de repousser vos limites, ainsi que les leurs. Elles sont là pour cela.


Ces pécheresses sont tout à fait consentante. Vous vous demandez sûrement comment elles sont arrivées là, à vendre leurs charmes ? La réponse est simple, elles toutes et tous les descendant(e)s de métissage entre une succube ou un incube avec un membre d'une autre espèce. Plusieurs siècles après, elles en sont le résultat. Bien que le sang de démon est dilué après tout ce temps, l'appétit sexuel, caractéristique à leur ancêtre, est toujours aussi forte.


Les démons voyant cela, prirent pitié de ses pauvres créatures qui n'arrivaient pas à assouvir leur appétit, et donc mourraient. Les démons décidèrent d'en tirer partis et allèrent parler aux souverains des races touchées. Ensemble, ils ouvrirent une maison close où chacun y trouvaient son compte, bien que ce soient les démons qui la dirigent pour des raisons de sécurité et d'organisation. Ainsi, les démons gagnaient de l'argent et du pouvoir sur les autres, les créatures, qu'on appellera « Les Descendants », pouvaient assouvir leur faim en toute tranquillité. Mais, elles étaient aussi chouchoutées par les démons, que se soit leur clients, soit les patrons de La Maison. Ces derniers s'occupent du bien-être de leurs pensionnaires : vêtements, bijoux, livres, nourriture, etc... Ils s'occupent également de leur sécurité. Si un client devient trop envahissant ou trop entreprenant malgré un refus, celui-ci sera banni à jamais de La Maison.


La Maison au fil des ans gagna la réputation de meilleure maison close, elle devint l'élite des quartiers rouges. C'est ici que les démons les plus importants se retrouvent, pas seulement pour assouvir leur désir, mais pour profiter également de la compagnie de ces créatures, qui contrairement aux autres maisons closes, les pensionnaires de « La maison du pêchée » reçoivent une éducation stricte. On peut dire qu'elles sont bien faites de corps et d'esprit. C'est pour cela que les clients aiment de temps en temps prendre simplement un repas avec une pécheresse, profiter de leur esprit, pouvoir discuter de sujets sérieux et avoir des points de vues autres à ce qu'ils sont habitués.


Voilà bel étranger, vous savez tous sur La Maison. Allez-vous franchir ses portes ?


La réceptionniste de La Maison du Pêchée.
Crédit: Cali' in Mad-Art
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-des-pechees.forumsrpg.com
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Fiche et logo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réservation :: Notre Histoire & Notre Règlement-
Sauter vers: